Installation - Remplacement - Entretien de chaudière
Chaudières granulés de bois - Chaudières pellets - Chaudières gaz
Un artisan à votre écoute
6j/7 de 8h à 19h

01 84 14 82 75
Contactez-nous

Le prix d'une chaudière à granulés de bois

Selon le modèle de chaudière à granulés de bois que vous allez choisir, le prix va plus ou moins varier. Travaillant en étroite collaboration avec la marque Hargassner, nous vous proposons divers modèles adaptés à vos besoins et vos envies.

Combien coute une chaudière à granulés de bois ou pellets et son installation ?

Une chaudière à granulés de bois ou pellets peut varier entre 9000€ et 20 000€. Cet investissement vous permettra d'économiser de l’argent puisqu’elle est beaucoup plus économique à l’usage que toutes les autres chaudières. En effet, une chaudière à pellets permet de réduire jusqu’à 50% sur sa facture de chauffage. On note également que le bois est l’énergie de chauffage la moins couteuse.


Les aides et conditions de paiement de votre installation de chaudière à pellets

L’installation d’une chaudière à granulés de bois ou pellets rentre également dans la catégorie des travaux d’économie d’énergie. Pour cette raison, vous pouvez donc bénéficier de diverses aides pour vous aider à financer votre achat et son installation.

30% de crédit d'impot

Le crédit d’impôt est de 30% lorsque vous souhaitez faire installer une chaudière à granulés de bois ou pellets, quel que soit votre situation, propriétaire ou locataire. Il concerne cependant uniquement le coût d’acquisition de la chaudière. Il ne prendra pas en compte le coût de la main d’œuvre. Afin d’en bénéficier, il faudra que l’installation soit tout de même réalisée par un professionnel qui vous fournira un justificatif (facture ou attestation).

L'ANAH

L’ANAH (Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat) a mis en place une éco-subvention visant à favoriser les travaux qui permettent l’amélioration de l’efficacité énergétique des foyers. Si vous souhaitez installer une chaudière à granulés de bois, vous pourrez donc bénéficier de cette subvention qui est cumulable avec l’éco-prêt à taux zéro .

Eco-prêt à taux zéro

Pour les particuliers, l’éco prêt à taux zéro vous permet de financer vos travaux de rénovation énergétique. Il s’agit d’un prêt classique dont les intérêts sont payés par l’État. Pour pouvoir bénéficier de ce prêt, l’installation de votre chaudière à granulés de bois et pellets doit être effectuée par un professionnel certifié RGE.

Certificat d'économie d'énergie

Le certificat d’économie d’énergie a été créée afin de réduire la consommation énergétique globale afin d’inciter les particuliers et les professionnels à investir dans des travaux de rénovation énergétique. En vous inscrivant à un programme de Primes Énergie, vous pourrez donc percevoir une prime si vous entreprenez des travaux de rénovation énergétique. Ces travaux doivent être réalisés entièrement par un professionnel.

Concernant l’entretien de votre chaudière à granulés de bois et pellets, avec Arenov91, il est compris dans l’installation. Nous vous proposons également des conditions de paiement en 3 fois : 30% à validation, 40% au milieu des travaux, 30% à la fin des travaux.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet et nous vous conseillerons au mieux sur les choix à faire.


Zone d'intervention

Essonne (91), Seine et Marne (77),
Val de Marne (94), Hauts de Seine
(92) et Yvelines (78).

Demande de devis
Nom*
Prénom*
Code postal 
Ville 
 
Votre projet :
  Chaudière granulés de bois pellets
  Chaudière à bois buches
  Chaudière gaz
 
Téléphone*
E-mail*
Message 



Garantie
constructeur

Bénéficiez d'un
crédit d'impôts
Besoin d'aide ?
Contactez-nous